Quelques moyens de paiements en ligne

Le Marketing Internet nécessite que l’on puisse acheter et… payer vos produits et/ou services en ligne.  Il est très facile aujourd’hui d’installer un système de paiement sécurisé et automatisé sur votre site.

En proposant à vos visiteurs un ou plusieurs moyens de paiements sécurisés, vous augmentez le nombre de ventes.

Vous pouvez également prospecter et proposer vos produits et/ou services au marché international.  Vos clients sont eux aussi « sécurisés » et commanderont donc sur votre site sans crainte.

L’idéal étant de laisser le choix à vos client : paiement en ligne, chèque, virement bancaire, etc.  .Pour vos paiement en ligne, vous disposez aujourd’hui d’excellents outils professionnels et peu coûteux.  En effet, vous ne payez une « commission » uniquement quand vous vendez.  Vous ne vendez rien, le service ne vous coûte rien.  Rien à voir avec la location des terminaux de paiement très coûteux pour le commerçant

Voici le service sans doute le plus connu et le plus fiable :

Paypal

Si vous n’avez pas encore de compte Paypal, cliquez la bannière pour créer votre compte gratuitement. Paypal permet de collecter des paiements par cartes bancaires avec votre site web. L’inscription est gratuite, le site est ouvert à tout particulier ou société, et son utilisation est très sécurisée et assez simple.

Paypal accepte les paiements des internautes même s’ils n’ont pas de compte Paypal. Seul une Carte Bleue suffit. Ce qui permet de réaliser des ventes sans contrainte d’enregistrement pour le client. Moins de contraintes = plus de ventes !

Un autre service de paiements sécurisés : Moneybookers Moneybookers

Un service pour vos « Micro-Paiement« , c’est à dire de 1 à 49 Euros  Allopass

Allopass est le spécialiste du « micro-paiement » en ligne en Europe. Allopass Vous propose un très large choix de services :

Le « micro-paiement » vous permet de faire payer l’accès à certaines pages de votre site : informations, fichiers, photos, audio mp3, e-books ou autres services divers… Il s’agit ici d’un paiement de faible montant de l’ordre de 1 à 49 Euros.

Pour avoir accès à votre information ou produit, l’internaute devra obtenir son code en composant un numéro de téléphone surtaxé, variable selon le pays. Le service Allopass s’est étendu et en plus du paiement par téléphone, il est possible d’obtenir les codes d’accès par l’envoi de SMS et Cartes Bancaires.

La commission Allopass est assez élevée, de l’ordre de 15%.  En contre partie, les services offerts peuvent être appréciables, notamment si vous vendez du service ou pour gérer votre programme d’affiliation.

Tous les détails ici : Allopass

     Comment créer un site internet attractif          15 conseils de pro pour Rendre Votre Site Plus Agréable et encore Plus Vendeur