45 années cumulées de pratique d’un Esprit Gagnant à partager !

Pascal Desiere

Né en Belgique en 1960 et électricien de formation, je semblais destiné à une « carrière » tout à fait traditionnelle.

Ma vie prit une orientation complètement différente en janvier 1981 en joignant l’opportunité Smile Cares.  Compagnie d’origine Américaine, membre du groupe international l.A.D.S.C, (International Association Direct Sales Compagnies) dirigé par un éminent et talentueux homme d’affaires Japonais, devenu pour moi aujourd’hui un véritable ami.

Dans le sillage du Succès des Compagnies kimbo, Swipe ou Home and Family Poducts, Smile Cares offrait une chance à toute personne un peu plus dynamique !

Le rêve Américain : l’âge, les études, l’expérience n’avaient aucune importance, seuls les résultats comptaient. Je ventais les mérites d’un produit multi usages pour la maison et me constituais mon réseau de Partenaires revendeurs. En moins de deux ans d’activité extraprofessionnelle, je gagnais quatre fois mon salaire d’électricien et à 23 ans je quittais mon état de dépendance pour me lancer à temps complet dans cette nouvelle manière moderne de faire des affaires.

Jusqu’en novembre 2000, j’ai évolué dans plusieurs sociétés du groupe l.A.D.S.C, sur la Belgique francophone d’abord et sur la France entière ensuite. Les affaires de ce groupe sont aujourd’hui exclusivement concentrées sur l’Asie, le Brésil et l’Afrique du Sud, et outre mes nombreux voyages séminaires au Japon, Corée du Sud ou encore à Hong Kong, c’est en Europe que je continue à développer mes affaires.

..Durant toutes ces années, j’ai pu étudier et pratiquer, aux côtés des plus grands Leaders Internationaux du Marketing Relationnel, les méthodes de management, de développement personnel et de motivation propres à ce mode de distribution, et après une dernière mission très enrichissante pour le premier opérateur de téléphonie mobile en Belgique, j’ai décidé de mettre à profit ces nombreuses années d’expérience.

..Ces dernières années, la croissance extraordinaire de l’Internet associée à la puissance du Marketing Relationnel ou Marketing de Réseau, a vu naître bon nombre de « spécialistes » et « d’ouvrages » sur le sujet. Si l’on compte effectivement quelques noms prestigieux du Marketing Relationnel associés aux techniques de l’Internet, il faut bien admettre qu’il reste toujours un énorme décalage entre la théorie et la pratique.

    C’est l’une des raisons m’ayant décidé à partager mon expérience de terrain acquise durant ces nombreuses années avec ceux et celles qui pratiquent ce métier fantastique aux possibilités impressionnantes. Si tel est votre cas, et que vous avez l’envie réelle d’apprendre et de mettre en pratique les techniques largement éprouvées, Formation Vente Directe peux vous aider à obtenir, vous aussi, un maximum de Succès dans l’activité que vous avez choisie.

L’objectif étant de vous aider à réussir dans votre entreprise en partageant des techniques éprouvées sur le terrain, vous permettant de construire sur des bases solides, un véritable revenu résiduel et si c’est votre désir, atteindre grâce à vos efforts, l’Indépendance Financière

www.pascaldesiere.net

Christian Dubois

J’habite la région lyonnaise et je voudrais partager avec vous mon parcours de vie. Comme vous pourrez le constater je suis un vrai autodidacte.

J’ai quitté l’école à 17 ans et j’ai l’habitude de dire que je suis « bac moins trois ». Jusqu’a 29 ans j’ai fait beaucoup de petits jobs comme employé. J’ ai commencé ma vie professionnel comme commis de bar puis serveur. J’ai également travaillé dans des usines en équipe 3/8. J’ai fait du porte à porte pour vendre des encyclopédies, des assurances vie etc.

A 29 ans j’ai dit STOP. Je ne vais pas travailler toute ma vie pour les autres. Je vais créé ma propre affaire. En 1986, j’ai donc créé mon propre cabinet d’assurances que j’ai gardé 10 ans. Je faisais partie des 10 meilleurs agents généraux d’assurances de France dans la Sté avec laquelle je travaillais. Si je gagnais très bien ma vie avec mon cabinet, les heures que je passais à travailler étaient, à mon goût, bien trop nombreuses. Je n’avais pas de temps pour autre chose, mes enfants, les loisirs etc. J’avais compris que je devais être mon propre patron mais je ne voulais pas être esclave de mon affaire !!! Je voulais du temps pour moi.

Un jour j’ai rencontré un ami qui m’a exposé les avantages du marketing relationnel. Il m’a parrainé dans un Groupe vendant des produits financiers en insistant sur l’importance des formations. Pas tant sur le plan produits mais surtout du « savoir faire » et du « savoir être ».

Il m’a dit : « Tu sais Christian, c’est un métier à part entière, avec ses règles, ses ficelles. Il est différent de tout ce que tu as pu connaitre jusque là. Même si tu as eu une belle réussite, si tu as de réelles capacité, ne néglige JAMAIS les formations. »   J’ai bien fait de l’écouter et je le remercie encore.

Aujourd’hui devenu leader, au plus haut niveau, d’un marketing relationnel, je gagne très bien ma vie. Chaque hiver avec mon épouse nous partons en Floride dans notre maison de Fort Lauderdale, (je n’aime pas le froid). je consacre quelques heures par semaine à mon réseau qui continue de se développer et le reste du temps je le consacre à ma passion : le développement personnel

Puisque c’est grâce à la formation sur le » savoir faire » et le » savoir être » que j’ai pu développé une organisation me laissant des revenus bien au dessus de la moyenne et surtout du temps pour moi, j’ai décidé de créer une école de formation propre à notre métier afin de partager notre expérience. Je travaille pour mon propre compte depuis 1986 et depuis 1996 dans le marketing relationnel soit plus de 24 ans d’expérience dans les affaires à partager avec vous.

Jeune de 50 ans et…quelques mois, je pense qu’il est temps de transmettre mon expérience, de partager mon « savoir faire » , mes trucs et ficelles du métier avec ceux et celles qui ont choisit cette merveilleuse profession.

L’objectif étant de vous aider à atteindre le succès avec l’entreprise que vous avez choisi comme partenaire d’affaire et de vous faire profiter de mon expérience terrain. Vous n’êtes pas obligé « d’essuyer les plâtres » il suffit de copier les méthodes qui fonctionnent

www.toujours-positif.com